Tout d’abord un joyeux Noël à tous, j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! Ici tout se passe bien.

Voilà un mois que je travaille à l’auberge et j’y ai trouvé mes marques. Je connais désormais tous le staff, je me suis fait quelques amis et je fais partie désormais de la famille on peut dire. Je commence à former les nouveaux volontaires, essayant de leur transmettre mon exigence pour le service, ce qui n’est pas toujours simple. Je continue d’améliorer mes langues, parlant toute la journée en Anglais avec les clients et en Espagnol avec le staff, c’est très enrichissant ! Nous avons d’ailleurs fêté Noël tous ensemble, avec la quarantaine de personnes qui travaillent à l’auberge. Au programme personnalisation de « muñequitos » à son effigie et tournée de cadeaux, c’était un moment bien fort, quelques photos dans la suite !

Sinon je suis toujours à la recherche d’un vrai travail. La dernière fois, je vous parlais de refaire les sites Internet d’une compagnie. Après avoir rencontré un des responsables, passé une semaine à m’impliquer et à tout chapeauter, je leur ai fait une proposition avec les solutions, et l’agence m’a gentiment fait savoir qu’ils allaient le traiter en interne. Je l’avais donc un peu mauvaise ! Un sentiment que doivent bien connaître mes amis travaillant dans la comm ! C’est ainsi et je continue donc de chercher.

Mais pour le moment c’est les vacances et nous partons avec Alejandra pour une semaine dans le nord du Chili ! Je devrais ensuite en profiter pour prolonger de quelques jours et faire un tour à Santiago, avant de revenir à La Paz tout en faisant quelques étapes sur la route.

Je vous souhaite à tous une bonne fin d’année, et à très vite.

Laisser un commentaire